Bienvenue, Invité

SUJET: Différents filtres 4993 Vues

Re: Différents filtres le 29 Novembre 2016 à 16:01 #848

  • David26fr
  • Current streak: 3 days
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 104
  • Karma: 6
Ce que j'ai fait avec Funamo, c'est de bloquer le navigateur du téléphone (dans la liste des applications bloquées).
Après Funamo normalement bloque automatiquement tous les autres navigateurs hormis le Funamo Browser il me semble.

Quand je clique sur un lien, mon téléphone me propose de choisir un navigateur parmi la liste de tous ceux que je possède, et là je peux choisir le Funamo Browser. Si je clique sur un autre, je me ferai jeter par Funamo.
Tu n'as pas ce choix là ?

Mon tel est un Wiko en Android 4.4, donc quasiment sans surcouche du constructeur par rapport à Google, ce qui laisse un peu plus de liberté. Je ne sais pas si Samsung trafique Android pour forcer l'utilisation de leur navigateur maison...

Re: Différents filtres le 01 Décembre 2016 à 14:24 #849

  • Lion King
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 78
  • Karma: 1
Toda pour ta réponse David, je pense que c'est bon !

J'ai installé l'application "verrouillage de l'appli" et bloqué le navigateur internet inclut dans Android. En parallèle, pour pouvoir continuer à aller sur internet en toute sécurité j'ai téléchargé le navigateur "spin" qui bloque tout contenu adulte quel qu'il soit !

Maintenant, qu'Hashem nous aide !

Re: Différents filtres le 02 Décembre 2016 à 08:45 #850

  • David26fr
  • Current streak: 3 days
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 104
  • Karma: 6
Super, Baroukh Hachem

Re: Différents filtres le 05 Décembre 2016 à 19:47 #851

  • Lion King
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 78
  • Karma: 1
Par contre j'ai un problème avec le filtre k9 web protection sur mon ordi. Je l'ai installé mais mon ordi faisait que de planter toutes les 5 min, du coup j'ai dû le supprimer....avez-vous eu le même soucis ?

Re: Différents filtres le 08 Décembre 2016 à 10:23 #852

  • Ephrayim
  • Current streak: 55 days
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Bizarre, c'est à dire planter ? Il y a des freezes ou un ralentissement ? Parce que K9 n'est pas gourmand en mémoire  (6.4 Mo en mémoire vive). Quand tu le desinstalles ton ordi plante encore ?

Est ce que vous connaissez une application Android et une application iPhone qui permet d'interdire le contenu adulte avec possibilité de ne pas supprimer l'application si je souhaite la supprimer dans l'action ?

Re: Différents filtres le 08 Décembre 2016 à 10:41 #853

  • Lion King
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 78
  • Karma: 1
J'ai un écran bleu qui apparaît avec un message d'erreur, et mon ordi redémarre. Je l'ai désinstallé et je n'ai plus ce problème ! Du coup plus de K9, et les filtres recommandé par les rabbanim sont en hébreu ou anglais. Connaissez-vous, pour PC, un filtre anti-X, gratuit en français, et sûr ?

Pour Androïd je me suis mis le navigateur SPIN qui bloque tout ce qui est site "adulte", comme ça je peux aller sur internet sans risque ! En parallèle, j'ai bloqué l'internet d'androïd (l'icône de la planète Terre) avec "verrouillage de l'appli" que j'ai télécharger du google play.

Par contre tu peux la supprimer par la suite. Du coup je ne sais pas si il existe une appli qu'il devient impossible de supprimer par la suite. Si oui je serai preneur également !
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.51 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui