Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: On ne lâche rien! 3053 Vues

Re: On ne lâche rien! le 24 Mars 2016 à 18:32 #738

  • Ephrayim
  • Current streak: 55 days
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Salut!

Merci pour vos conseils et votre soutien. Je lis tous les jours les e-mails que le site envoie, c'est vrai que c'est motivant.

Je suis aussi content d'avoir battu mon record. Depuis que j'ai commencé, pas une seule fois j'ai tenu autant de temps. Lorsque je sens que je vais chuter, ce qui me freine est le fait de penser que ça ne va durer quelques minutes, que je vais ensuite déprimer, j'essaie de me rendre compte de ce que je vais ressentir après.

J'ai remarqué aussi au cours de mes chutes qu'il y a toujours un effet domino: il suffit de croiser une femme dans la rue qui s'habille de manière peu pudique ou même des images de femmes sur internet pour que je commence à en vouloir plus et puis au final chuter. C'est pour ça que maintenant je lutte pour ne pas en vouloir plus en pensant aux risques et à comment je me sentirai après.

Qu'Hachem nous aide à combattre ce yetser hara!

Re: On ne lâche rien! le 27 Mars 2016 à 20:19 #739

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
Hello Ephrayim

bravo pour ton courage et ta détermination.

je sens aussi à quel point la chute me dévitalise. Je suis comme mort dedans après avoir succombé.
je dois comme toi, laisser tomber toute pensée qui pourrait m’entraîner à la chute. Je ne dois pas lutter, mais laisser tomber. La lutte est perdue d'avance face à ce monstre invisible !

bon courage et qu'Hachem t'aide ! 

 
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.24 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui