JOUR 4
Hier soir, j'ai bien failli faire une bêtise...
B''H J'ai verrouillé ma tablette , seule ma femme connaît le mot de passe pour y accéder.
Elle s'en est servie, mais ne l'a pas reverrouillé : elle ne connaît pas ma dépendance, donc ne prend pas les précautions nécessaires. Alors que j’épluchais un fruit, je me disais : "vas-y, éteint la, toi !".. j'allais le faire, mais je n'avais pas les mains propres.. j'ai donc fini d'éplucher mon fruit. Mais la force d'esprit que j'avais eu quelques secondes avant, s'était dissipée; mon cœur à commencer à battre, l'envie commençait à m'envahir ! je me suis lavé les mains, et j'ai commencé à jouer avec.. B''H ma femme était à côté, donc je ne pouvais pas faire grand chose, mais je ressentais que je commençais à perdre le contrôle..
j'ai soulevé la tablette afin de la mettre hors de vue de ma femme, et j'ai lancé une recherche d'images. Mais B''H j'ai repris mon esprit et ai fermé le navigateur
. Je l'ai reposée sur la table, ma femme a joué un peu avec, puis la à nouveau laissée. Je regardais cette objet avec convoitise; je ne sais pas si ça s'est vu, mais ma femme l'a d'un coup fermée. J'ai trouvé qu'elle l'avait fait bizarrement, genre : "pas touche, c'est pas pour toi!". Il est vrai que je lui avais expliqué que je ne voulais plus avoir accès à Internet, car j'avais peur d'être tenté à cause du fait que nous n'étions plus vraiment ensemble, et j'avais des besoins non satisfaits.. je crois qu'elle me prend pour un fou, ou l'un de ces "extrémistes" qui se coupent du "monde". Ou alors elle est flattée que je veuille (au moins essayer avec l'aide d'Hachem) de lui rester fidèle malgré la crise que nous traversons.