Bienvenue, Invité

SUJET: C'est reparti ! 66171 Vues

Re: C'est reparti ! le 20 Juin 2016 à 09:13 #805

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
Chalom tout le monde,

bon rechute .. encore !
je suis à la merci de la "dépendance" qui a réussi à me faire supprimer une fois de plus mes filtres...
et maintenant ? que faire ? déjà on ne panique pas et on reste joyeux et serein.. :-)
et on reprend les bases  : quel est le but de tout ça ? "la maladie" n'est pas là pour me faire du mal, hé oui je sais que derrière tout ça c'est D.ieu qui est aux commandes et veut de moi quelque chose.
le travail de la vie (et des 12 étapes) et d'arriver à une connexion consciente avec Lui. Cela passe en particulier par une réparation des mauvais traits de caractère. Pour cela la prière est nécessaire.. beaucoup de prière.. faire le point avec Dieu est nécessaire pour moi plusieurs fois par jour.
donc travailler sur le maintient constante d'une connexion avec D.ieu.
ré affirmer CHAQUE jour, un jour à la fois mon désir de rester sobre et proche de LUI. 
intégrer profondément que chaque envie de luxure est en réalité simplement lié à un vide, qui doit donc être comblé en temps réel .. être lié à D.ieu doit être comme respirer.. si "j'oublie" de respirer j'en viens à manquer d'oxygène ! et la, c'est la panique !! 
je suis souvent en "manque d'oxygène" le soir et dans la nuit.. donc parler beaucoup avec D.ieu le soir pour me remplir assez pour la nuit ! ça tombe bien, je suis seul, donc je n'ai que ça à faire ! 
ne pas oublier de lâcher toute pensée négative, colère, ressentiment, peur.. au fil de la journée et faire le point le soir.

 

Re: C'est reparti ! le 29 Juin 2016 à 19:45 #807

  • clean today
  • Current streak: 636 days
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 21
  • Karma: 1
REPREND LE PROGRAMME DEPUIS LE DEPART COMME SI S'ETAIT LA PREMIERE FOIS...
HATSLACHA

Re: C'est reparti ! le 01 Juillet 2016 à 07:38 #808

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
hello tout le monde

@clean today : tu travailles le programme ?

je vais bien aujourd'hui.
j'ai beaucoup de reconnaissance, car je retrouve depuis plusieurs semaines le goût à la vie, la sérénité, la joie. Il y a bien sûr des hauts et des bas, mais globalement je vais de mieux en mieux grâce à D.ieu.

je sais que quoi qu'il arrive, Hachem nous aime et nous aide.
la seule chose qu'Il me demande c'est de ne jamais perdre espoir et de faire ce que je peux un jour à la fois. Le résultat est dans Ses mains pas dans les miennes.

Chabbat Chalom

Re: C'est reparti ! le 05 Juillet 2016 à 13:48 #809

  • Lion King
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 78
  • Karma: 1

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Re: C'est reparti ! le 13 Juillet 2016 à 07:25 #811

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
Hello le Lion merci pour ton soutient et qu'Hachem t'aide à remonter  ! 

 

Re: C'est reparti ! le 15 Juillet 2016 à 10:28 #815

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
Helo les amis,

B''H je suis sobre depuis 8 jours
nouvelle période de grâce, je profite de ces moments de paix intérieure et de calme.
la vie est belle lorsque l'on est à la Lumière :-)

chabbat chalom
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui