Bienvenue, Invité

SUJET: J'en ai marre 14556 Vues

Re: J'en ai marre le 24 Décembre 2017 à 12:35 #1000

  • clean today
  • Current streak: 636 days
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 21
  • Karma: 1
Bonjour, je ne compter pas participer mais puisque tu étais sûr qu'on allait participer... Plus le choix

Re: J'en ai marre le 24 Décembre 2017 à 13:10 #1001

  • jenaimarre
  • Current streak: 3 days
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1
@CleanToday j'ai bien recu tes messages en entier par mail. Mais c'est au niveau de la publication sur le forum que ca bug. Les phrases sont coupées au niveau des emojis. Tu sais comment on peut remonter l'info aux admins ?

Pour faire partager ton message aux lecteurs:

Bonjour, je ne compter pas participer mais puisque tu étais sûr qu'on allait participer... Plus le choix
voir ton courage donne de l'énergie. C'est bon de voir que ce qui nous avait obsédé avant devient une chose malléable à travers le programme.
Rien de très nouveau.. On savait que tout est dans la main de l'Éternel... Sauf que pour notre obsession on pensait pas que l'Éternel pouvait y faire quelque chose... Et si!
Merci encore
Bonne 24!

Re: J'en ai marre le 24 Décembre 2017 à 13:14 #1002

  • jenaimarre
  • Current streak: 3 days
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1
J'ai recu beaucoup de hizouk d'un ami proche hier soir, mais malgre tout, je me sens seul dans ce combat et le yetser hara est plus fort que moi.
Chavoua tov 

Re: J'en ai marre le 24 Décembre 2017 à 15:50 #1003

  • clean today
  • Current streak: 636 days
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 21
  • Karma: 1
Salut, 
merci d'avoir retranscrit mon message, (j'allais mettre un emojis)...
Le yetser hâta est plus fort que toi! Donc prêt pour la première étape !!
aujoutd'hui je suis ''clean'' parce-que je sais que le yetser est plus fort que moi...

Re: J'en ai marre le 26 Décembre 2017 à 10:45 #1004

  • jenaimarre
  • Current streak: 3 days
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1
Ce soir j'essaie la réunion pour la première fois. Beaucoup d'appréhension, j'ai peur d'être déçu. J'ai peur surtout de croire que les gens que je verrai ont tous un problème que je n'ai pas. Celui qui m'a indiqué comment accéder à la salle ce soir m'a prévenu que tous ceux qui viennent sont conscients d'être malade et qu'ils veulent se renforcer pour combattre une addiction, et non pas un interdit religieux. Je lui ai demandé comment ne pas vouloir laisser tomber si après la réunion ce soir je sens pas du tout l'envie de remettre les pieds la bas; il m'a conseillé simplement de faire un essai de 6 semaines, et de pas voir ça comme un engagement.

En fait j'espere plus que tout m'identifier à d'autres "malades" (meme si ce mot me gene) qui soient fort de caractère, pour que ca me donne du courage, plutot que de sentir faible et victime de ce dont la vie m'a doté.

Bon allez je vais me concentrer sur mon travail au lieu de m'obseder par cette réunion lol

#TwentyFourMarathon

Re: J'en ai marre le 27 Décembre 2017 à 12:41 #1005

  • jenaimarre
  • Current streak: 3 days
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1
C'etait extraordinaire la reunion.
Besoin de decanter encore...
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.44 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui