Shalom,
N'étant pas dans le programme "sponsor", je laisse un autre membre répondre à cette demande.
Je comprends que ça soit très difficile, moi-même j'ai beaucoup galéré, mais bé'ézrat HaShem plus le temps passe, moins mes chutes sont nombreuses. Je ne sais pas où tu en est vraiment dans les outils qui aident au rétablissement, ainsi je me permets donc de te faire une liste de choses qui t'aideront, avec l'aide de D., à en sortir complètement.
1) Déjà les témoignages de personnes qui en sont sortis donnent du "punch", voici :
wisebear.atwebpages.com/benefices.pdf
2) Je te conseille le livre suivant :
hasefer.fr/index.php?route=product/product&product_id=268
3) Des cours qui boostent dans ce combat :
www.youtube.com/watch?v=Jp5soL7RMq0
www.youtube.com/watch?v=fdLjT2yix-U
www.youtube.com/watch?v=rPfvApk_kAg&t=92s
4) Installe un filtre internet qui bloque les sites pour adulte, sur mon PC j'utilise Covenanteyes (le premier mois est totalement gratuit, ce qui te permet de tester), où si tu ne possèdes pas Avast, tu peux utiliser K9 web protector (incompatible avec l'antivirus Avast)
5) Pour ton smartphone, bloque totalement le navigateur internet de ton portable et télécharge du google play "spin", un navigateur qui bloque tout ce qui est adulte.
6) En parallèle de tes chutes, répare et fait des tikounim,c e qui affaibli également l'emprise du yetser harâ : tikoun haklali, étude de Torah, mikvé, Téhilim, etc.
7) Protéger ses yeux dehors un maximum, téfilah/prière
8) Ne jamais te décourager, les rechutes sont normales, le Juste tombe sept fois puis se relève
Hanoukkah Saméah, et tiens-nous au courant !
PS : si ce n'est pas déjà fait, inscris-toi sur les 90 jours, ça booste également !