Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: !. 1830 Vues

!. le 25 Mai 2014 à 21:15 #221

  • BahourTov
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
!
Dernière édition: le 03 Août 2014 à 17:19 par BahourTov.

Re: Iphone filtrer mais.... le 26 Mai 2014 à 01:55 #222

  • yo2613
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 1
Salut,

Tu as plusieurs outils pour chasser les mauvaises pensées. Je te conseil de lire le manuel GYE en français il propose différente façon pour chasser l'obsession. Tu peux le télécharger sur ce site.
A part ça,je te conseil aussi de contacter protegermaneshama@gmail.com il sera te diriger vers des solutions appropriées à ta difficulté.
Enfin, tu peux d'abonner aux mail de 'Hizouk, ça apporte beaucoup de les lire quotidiennement.

Hazla'ha !

Re: Iphone filtrer mais.... le 29 Mai 2014 à 22:43 #238

  • Techouva
  • Current streak: 6 days
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • לך אכרע ואכוף ראש וקומה
  • Message: 71
  • Karma: 4
Cher ami,
D'abord bienvenue parmi nous. Je te souhaite de trouver ici ce que tu recherches.

C'est une erreur de penser que notre problème se trouve dans l'ordinateur ou le iPhone et qu'une fois ceux-ci filtrés, tout ira bien.
Vois-tu, j'ai fait connaissance avec la masturbation et les fantasmes bien avant qu'internet existe. J'ai longtemps alimenté la taava avec des catalogues et des magazines de mode.

Bien entendu, lorsque j'ai fait l'erreur d'entrer internet à la maison, ça n'a pas arrangé les choses! Mais lorsque plus tard j'ai installé un excellent filtre (le plus restrictif existant sur le marché), et que après une certaine période de propreté, j'ai été repris par le désir, j'ai retrouvé suffisamment de fantasmes dans ma tête et de femmes dans la rue pour nourrir ma taava.

Ce qui m'amène à la conclusion que le problème est dans ma tête et pas ailleurs. Ni internet, ni les catalogues, ni les femmes mal habillées dans la rue... uniquement ma tête. Tout ceci me sert à assouvir mes désirs mais ne sont pas forcément ce qui les déclenche.

D'ailleurs, j'ai eu une fois une période de propreté de 6 mois durant lesquels je n'ai pas jeté un seul regard à une femme quelle qu'elle soit. Et pourtant au terme de cette période, j'ai été pris d'une envie irrésistible...
C'est d'ailleurs là que j'ai compris que mon problème se trouvait ailleurs et que j'avais besoin d'une aide extérieure pour le surmonter.

Je ne prétends pas, bien entendu, qu'il ne faut pas installer de filtre! C'est souvent une condition nécessaire pour le rétablissement. Mais ce n'est pas le rétablissement lui même. Car le rétablissement exige un travail de fond.

Si tu veux en savoir plus, je te renseignerai avec plaisir.
Dernière édition: le 29 Mai 2014 à 22:45 par Techouva.

Re: Iphone filtrer mais.... le 29 Mai 2014 à 23:10 #239

  • BahourTov
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
!
Dernière édition: le 03 Août 2014 à 17:19 par BahourTov.

! le 29 Mai 2014 à 23:10 #240

  • BahourTov
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
!
Dernière édition: le 03 Août 2014 à 17:19 par BahourTov.

Re: Iphone filtrer mais.... le 29 Mai 2014 à 23:14 #241

  • yo2613
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 1
Chalom Techouva,

Je t'ai envoyé un message sur messages privé.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.49 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui