Bonjour,
Voilà, je viens chercher un peu de 'Hizouk, car j'ai l'impression de retomber en ce moment...
J'ai dépassé les 90 jours sobre b''h, je suis actuellement aux alentours de 120 jours.
Mais, depuis quelques temps, les journées sont bien plus difficiles à tenir que lorsque j'essayais d'atteindre les 90 jours.
Au travail, j'ai régulièrement envie d'aller voir des images sur Internet, et j'arrive à tenir en écoutant de la musique et en essayant de me concentrer sur ce que j'ai à faire... Je remets aussi les mauvaises pensées à Hachem, et le Tapshic m'aide énormément. Parfois je sors un peu si c'est trop puissant.
Et je prends un jour à la fois.
Malgré cela, les pensées et envies se font de plus en plus pressantes et lancinantes...
J'ai beaucoup de problèmes à gérer en ce moment : problème de santé, problèmes avec mon appartement, shalom bayit...
Il y a en ce moment une vague de cambriolages dans le secteur où j'habite et c'est aussi quelque chose qui m'angoisse beaucoup.
Avec la fatigue, cela n'aide pas !
Ce matin c'est une vraie tornade à l'intérieur de moi, et j'ai bien du mal à trouver la sérénité.
Que se passe-t-il après les 90 jours ?
Est-ce normal que la lutte soit plus forte à ce point ? Il n'y pas un moment où un point plus calme pourrait être atteint ?
Que dois-je faire ?
J'espère pouvoir rester sobre encore aujourd'hui, juste aujourd'hui...