V 03-06-2016:
@ Lion King: merci de ces encouragement; je te souhaite sincèrement beaucoup de réussite.
Personnellement: réveil beaucoup plus plaisant qu'hier, avec une meilleure sensation, bh toujours propre;
Hier soir j'ai effectué un travail en me remémorant toutes (ou presque) mes réussites personnelles (spirituel, familial, études, professionnel...) et pour chaque réussite aussi petite soit-elle je l'ai attribué ORALEMENT à Hachem en face de ma femme. Ce travail m'a permis de me rapprocher de mon Créateur, Ami ou Père. Peut-être que le message principal (mais pas unique) des 12 étapes est via le fait d'admettre notre impuissance face à ce Yeser ara qu'est la luxure, nous devons nous remettre TOTALEMENT à Hachem, notre père et ami. Ainsi j'essaie dès à présent de me stimuler toutes les situations, démarches, moyens qui me rapprochent d'Hachem et de m'éviter toutes celles qui m'en éloignent; Qu'Hachem me donne la force et le courage.
Aujourd'hui c'est Vendredi: donc pas de mail de ´hizouk (dommage ma "drogue" quotidienne) mais bh ce soir c'est chabate et donc un grand moyen supplémentaire de s'attacher à Avinou chebachamaïme.
Chabate Chalom