Bienvenue, Invité

Tenir en étant célibataire, possible ?
(0 visualisation(s)) 
  • Page:
  • 1

SUJET: Tenir en étant célibataire, possible ? 1315 Vues

Tenir en étant célibataire, possible ? le 08 Août 2016 à 18:19 #819

• Fight
  • Fresh Boarder
Bonjour a tous, 

Bon voila je me présente, je viens de m'inscrire il y a peine 5 min. Ma situation est comme vous vous le doutez catastrophique c'est une dépendance qui me détruit petit a petit chaque jours. Chaque jours je tombe plus profond dans une mélancolie une tristesse qui m'isole qui m'empêche de progressez en thora et même dans le travaille. Je suis dans une déprime intèrieur et continu je veux dire quand j'y reflechie j'ai toujours etait triste ou du moins mélancolique et je pense que cette chose et la cause de cette souffrance. Mais j'ai beau essayer tous les remède rien n'y fait. 
Je pris le ciel jour et nuit de m'envoyer une femme, pourquoi ? Parce que je veux justement m'en sortir fonder une famille parce que je sais que sais que ce n'es que mensonge et que la verite c'est ca. Mais voila lorsque l'on est seul il est cassiment impossible de trouver moyen de canaliser ses forces. Et le pire c'est que cette acte recule mes chances de trouver une femme. 
Bref c'est une cercle vicieux alors comment trouver un moyen de m'en sortir alors que j'ai gouter a ceci et qu'il met impossible a present de canaliser cette energie. 
Que faire ? 

Re: Tenir en étant célibataire, possible ? le 18 Août 2016 à 11:19 #822

• David26fr
  • Current streak: 3 days
  • Expert Boarder
Bonjour Fight,

Comme tu le dis l'addiction n'est que le symptôme est non le fond du problème... mais une fois le doigt dedans c'est un engrenage et un cercle vicieux qui nous entraîne toujours plus bas...
Se marier peut aider mais en général ça ne résoud pas le problème, car tous les soucis sont à l'intérieur de nous et non à l'extérieur, et c'est uniquement par le travail qu'on y arrivera.

J'étais addict avant de me marier, et je le suis toujours une fois marié, malgré une "pause" de 3 ans avec très peu de chutes lors de mon mariage.

Mais c'est possible de s'en sortir même célibataire, des gens y sont arrivés (dans le forum américain en tout cas).

Est-ce que tu as lu le guide de Guard Your Eyes ?
guardyoureyes.com/french/images/stories/Downloads/GYE%20Handbook%20French.pdf
  • Page:
  • 1
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.08 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui