Shalom Bendan,
Je te comprends tout à fait : il y a déjà un certain temps, j'avais atteint les plus de 90 jours, puis depuis chutes et rechutes ! Là Baroukh HaShem j'espère que ça repart pour la bonne !
Il y a plusieurs points que nous devons comprendre :
1) Il n'y a pas de défaites, mais que des victoires : chaque fois que tu te retiens, même une fois entre deux chutes, c'est une bataille gagnée qui va sur ton "compte spirituel". Une fois un certain nombre atteint, toutes ces victoires s'additionnent et te feront un immense mérite.
2) Il faut apprendre à avoir du recul pour observer notre progression. Me concernant par exemple : de l'âge de 12 ans à peu près jusqu'à l'âge de la vingtaine, je faisais zéra lévatala en moyenne une fois par jour. Je te laisse imaginer les dégâts spirituels et physiques provoqués !
Puis grâce à différentes sources qui m'ont fait comprendre l'importance de la semence (La Révolution du Rav Zamir Cohen , l'Alliance sacrée d'Avraham, les livres du Rav Shalom Arush, les cours du Rav Chaya, Dynovisz, Ifrah, etc, sources internet Juives ou non-Juives, j'ai commencé à me prendre en main, en parallèle d'une téshouvah, étude de Torah intensive, alimentation plus naturel et casher, sport, HaShem m'aide à en sortir.
Quand je regarde en arrière, malgré mes chutes encore présentent, je dois être en moyenne (grosso modo) à 1 perte de semence par 2-3 semaines. Donc regarde également tes "performances" car passer de 1/jour à 1/~3 semaines, c'est un succès retentissant dans les Cieux !
3) Continuer à te renforcer et à travailler, et implorer HaShem en hidbodedout : travailler, le regard, les pensées, etc. Je sais facile à dire, mais on doit pourtant passer par là