Merci Echet, vos messages sont pour moi aussi très encourageant !
après une semaine sobre, j'ai un bu un peu de luxure hier matin.
je me suis attardé devant deux kiosques à journaux, pour voir les couvertures de magazines pour adultes, et j'ai épluché quelques annonces rubrique adulte..
j'étais en train de me noyer, mais j'ai pu avoir un ami au téléphone et aussi et surtout une réponse de mon parrain à qui j'avais envoyé un texto de détresse.
B''H cela a permis de me sortir la tête de l'eau, et de reprendre mes esprits.
B''H j'ai évité la chute totale et j'ai passé ensuite un bon après midi.
mais je redémarre donc le compte des 90 jours à aujourd'hui.
je dois absolument lâcher chaque tentation, chaque pensée, une pensée à la fois, un jour à la fois.
La luxure veut m'emmener dans le réel, je le sais...si aujourd'hui je me permets de regarder une image, en me disant que ce n'est qu'une chute partielle, demain je vais me retrouver avec une prostituée, D. préserve.
Je me suis déjà malheureusement isolée avec une prostituée. Elle m'a pris une très grosse somme d'argent, mais je ne sais par quel miracle, elle n'a pas voulu de moi. Mais l'envie de pouvoir passer vraiment à l'acte revient régulièrement.
je suis impuissant, je peux perdre tout contrôle en un clin d’œil. Je dois donc renoncer à toute forme de luxure.
je raconte cela :
1- pour me rappeler ce que je suis, un sexolique ,et ce que je risque.
2- pour expliquer ce que nous disons dans le livre blanc des sexoliques anonymes : l'évolution de la maladie et implacable !
il ne faut pas lésiner sur les moyens à mettre en œuvre quelque soit le niveau de la dépendance, car la maladie évolue doucement mais surement. Plus tôt on fait le travail, plus facile il possible sera de s'en libérer avec la grâce de D.ieu, et le moins l'entourage en souffrira.
J'ai fait énormément souffrir mes parents et j'ai brisé mon couple.
Mais B''H il y a des solutions : il ne pas attendre un jour de plus, et les utiliser.