JOUR 10
Quand on se met à chercher désespérément alors qu'on sait qu'on a rien, c'est qu'on va vraiment mal!
Oui, c'est mauvais signe !
De plus, le problème lorsque je cherche désespérément, je finis toujours par trouver quelque chose ! vous n'imaginez pas tous les trouvailles que j'ai faites ces derniers mois !! Par un exemple j'ai une télé avec un décodeur TNT intégré. Donc même si je me suis séparé de ma box TV de mon opérateur préféré, je peux encore accéder à quelques chaînes... donc je me suis séparé du cordon permettant de la brancher à la prise. Sauf, que j'ai découvert que j'avais un autre cordon similaire : celui de mon PC ! puis celui de mon écran de PC.. puis celui de mon imprimante ! je m'en suis alors séparé également. Je me suis dit, cette fois ci c'est bon ! mais en cherchant, j'en ai trouvé un autre : celui de mon koum koum !!! celui là je ne peux pas m'en séparer complètement, ma femme ne comprendrait pas ! elle me prendrais vraiment pour un fou (que je suis ..) ! alors je m'en sépare toute la semaine et je le récupère veille de Chabbat.. Alors je me suis dit je vais casser la fiche permettant de brancher l'antenne.. ha oui, en parlant d'antenne, je l'avais jetée déjà il y a un moment.. mais il suffisait de mettre une petite fourchette à la place ! alors si je casse la fiche, je ne peux plus y brancher ma fourchette !!! je me suis dit alors c'est bon cette fois.. je n'aurais plus besoin de me séparer toutes les semaines du cordon.. mais j'ai encore cherché un peu... l'aluminium devrait peut-être faire l'affaire ?? j'en enroule un peu et je le coince la où il y avait la fiche.. voyons voir .. banco !! à nouveau la télévision ! je suis trop fort
et .... trop malade !
vous pourriez alors très justement me dire : pourquoi pas te séparer de ta télé ??
Très très bonne question, merci beaucoup !
La raison est : .... j'en sais rien !
j'ai plein de bonnes excuses : elle trop lourde, ma femme veut la garder, ... mais aucune de vraiment valables...
Concernant la méthode TaPHSiC : je l'ai essayée il y quelques mois.. j'ai tenu B''H 130 jours. Mais ensuite j'ai craqué .. je dois plusieurs milliers d'euros d'amende.
Par contre, je vais prendre le numéro d'urgence pour la nuit, merci beaucoup
Le.garde pour cette suggestion !
B''H je suis dans un programme SA , je pense que c'est pour moi la seule façon de m'en sortir avec l'aide d'Hachem.
Bonne journée à tous !