Bienvenue, Invité

SUJET: C'est reparti ! 67022 Vues

Re: C'est reparti ! le 16 Mai 2015 à 21:36 #484

• Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Gold Boarder
on est samedi soir, et comme d'habitude je me sens..

zut, flute !

Re: C'est reparti ! le 17 Mai 2015 à 00:03 #485

• David26fr
  • Current streak: 3 days
  • Expert Boarder
Mais ce samedi soir sera différent que d'habitude et tu vas réussir à tenir le coup

Fais attention cette nuit, et annonce nous une bonne nouvelle demain avec l'aide d'Hachem

Re: C'est reparti ! le 17 Mai 2015 à 11:05 #486

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
merci David !

j'ai eu ma crise du samedi soir, mais B''H je suis toujours sobre aujourd'hui !

Re: C'est reparti ! le 19 Mai 2015 à 14:18 #490

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
19 JOURS

B''H je suis toujours sobre, mais je joue avec le feu depuis quelques jours.
je clique sur google image, fais des recherches sans chercher "officiellement" de la luxure, mais c'est bien ce que je cherche.

Mais étant bloqué à cause de Tapshik, je ferme immédiatement dés que je tombe sur une image "intéressante". Mais du coup, je nourris l'obsession ! C'est pourquoi je prends quelques minutes pour partager cela et demander à Hachem de m'aider à abandonner la luxure rien que pour aujourd'hui.

sinon j'ai senti en grand vide dimanche dernier. je m'ennuie toujours beaucoup. Rien ne m'intéresse... mis à part la luxure. Tout me semble ennuyeux, sans intérêt.. mis à part l'étude de la Torah, mais je suis assez débutant et je ne trouve pas quelque chose à étudier qui me tienne une journée entière. Il y a quelques années j'étais accro aux cours de Leava mais cela ne me suffit plus.
Dernière édition: le 20 Mai 2015 à 12:21 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 19 Mai 2015 à 19:03 #493

• Techouva
  • Current streak: 6 days
  • Senior Boarder
  • לך אכרע ואכוף ראש וקומה
Salut Bne!

Ne penses-tu pas qu'il serait bon que tu te trouves des activités régulières pour être occupé un maximum et ne pas avoir ces moments d'ennui qu'on cherche à remplir avec... la pire des choses!

Je suis d'accord avec toi que l'étude de la Tora est une bonne chose, à condition que tu y trouves du plaisir et que tu ais une 'havrouta. Seul, c'est difficile.

Mais de toutes les façons, ça ne suffit pas. Il faut aussi d'autres activités comme du sport ou autre.
Ca fait malheureusement longtemps que je n'ai plus fait de sport et je sens que ça me manque.

As-tu des hobbies?

En attendant, je t'en supplie, arrête ce jeu qui ne peut que finir mal.
J'en sais quelque chose!

Re: C'est reparti ! le 20 Mai 2015 à 07:26 #496

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
Salut Techouva !

oui tu as entièrement raison !!

mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire comme activité.. ça toujours été mon problème, et l'une des raisons pour laquelle je passais tant de temps sur internet..
en fait je m'intéresse à tout et à rien ! je peux m'intéresser pendant un temps à quelque chose (dessin, musique,...), puis passé la phase de découverte je me lasse et j'abandonne.

arrêter... j'aimerais tellement pouvoir.
je demande à Hachem de m'aider pour aujourd'hui.
Dernière édition: le 20 Mai 2015 à 07:27 par Bneisrael555.
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.14 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui