Ma femme ayant quitté notre appartement pour s'installer ailleurs, j'ai décidé d'y retourner. Cela faisait un moment que j'attendais de pouvoir retrouver mon autonomie et mon confort après avoir vécu plus d'un an chez mes parents (et j'ai 40 ans !).
cet appartement est vraiment super. Il a tout pour plaire.
Seulement voila, j'y ai vécu les pires moments de ma vie.. de terribles souffrances lors de ma lutte frontale avec la luxure et la mort à petit feu de mon couple.
Aussi je me disais qu'il serait peut être plus raisonnable d'aller ailleurs. Mais je suis tout sauf raisonnable ! et puis je n'ai pas envie de faire des démarches pour louer un autre appartement, ou vendre le mien et en acheter un autre.
donc, je me suis dis, que j'allais tester pour voir.. résultat 2 crises en 2 nuit. Je me lève et cherche une bouteille.. et j'en ai trouvé une cette nuit !! j'ai bu une goutte puis B''H je l'ai jetée : Il reste un TV chez moi : elle appartient à ma femme, donc je ne peux pas la jeter, elle avait juste pris avec elle le cordon pour la brancher.. ainsi théoriquement je ne pouvais pas l'allumer. Mais j'ai trouvé un autre cordon !
Bref j'ai zappé un peu, suis tombé sur un film "normal" dans lequel comme souvent il y avait une femme impudique.. puis je l'ai éteinte et jeté le cordon dans le vide ordure..
une chose est sûre, j'étais très bien avant de revenir dans cet appartement. Pas bu une seule goutte de luxure en près de 20 jours. Même dans la rue, je ne regarde pas les femmes. Un état d'anxiété, l'angoisse sont à l'origine de cette crise.. c'est incroyable les mécanismes que je me suis mis en place pour soulager mon stress et mes angoisses.
je me souviens étant enfant, je ne supportais pas la nuit. Dès que mes parents allaient se coucher, j'avais l'impression de me retrouver seul au monde. Et la luxure est vite devenue un moyen pour me connecter à quelque chose pour ne plus avoir l'impression d'être seul. 30 ans, après je me retrouve au même point. Je n'ai pas grandi. Je suis toujours l'enfant apeuré, perdu, angoissé.