Bienvenue, Invité

SUJET: C'est reparti ! 67013 Vues

Re: C'est reparti ! le 13 Juillet 2015 à 10:09 #597

• Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Gold Boarder
Merci miketechouva et Techouva.

oui le fait d'être seul, me donne la possibilité de faire ce que je veux, où je veux et quand je veux. Donc forcément la luxure tente de négocier ! D'abord un cordon, puis je ne sais quoi, je ne sais où, D. préserve !

Hier je me suis assoupi vers 18h, et comme souvent après avoir dormi, j'ai eu une grosse envie de Luxure. B''H nous avions la réunion téléphonique à 19h, donc je me suis dit je vais attendre au moins la réunion. Ensuite à 20h, j'ai été prié, puis j'ai mangé, puis vers 21h la Luxure est revenue à la charge : "Il n'est pas très tard, tu pourrais aller faire un tour à Paris !"
J'ai dit ok, mais d'abord je vais faire mes actions Tapshik, car sinon cela va nous coûter cher ! même la luxure est d'accord avec ça !
donc j'ai appelé un premier ami (je dois en appeler au moins deux), je lui ai dit : je t'appelle pour accomplir mon action Tapshik pour ensuite aller faire une grosse bêtise. Il m'a dit "mauvaise idée" ! En résumé, nous avons discuté un peu, il m'a aidé à trouver une autre occupation plus saine (pas difficile) pour me changer les idées.
Et voilà, B''H une nouvelle soirée propre gagnée .

PS : miketechouva, effectivement, il me faut lâcher le ressentiment et tout type de pensées négatives. Nous apprenons cela dans le cadre du programme des 12 étapes.
Pour la décoration, oui merci, il faudrait aussi que je m'occupe à revoir cela pour éviter de repenser à mon couple.. J'ai déjà retiré tous les objets que ma femme avait laissés.
Dernière édition: le 13 Juillet 2015 à 10:16 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 17 Juillet 2015 à 10:15 #600

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
Bonjour à tous,

B''H un mois sobre.
ce n'est pas la première fois, mais ce qu'il y a de vraiment remarquable c'est que je ne suis quasiment plus dans le combat. Car dans le combat, je n'ai jamais été victorieux. Cela m'épuise et je finis toujours à terre.

J'ai eu de nombreuses crises le soir depuis le retour à mon appartement, mais pas en journée alors que j'ai internet au travail. Hachem m'aide, la luxure me laisse tranquille.
Puisse-Il m'accorder encore une journée comme les 30 dernières !

Chabbat Chalom !
Dernière édition: le 20 Juillet 2015 à 07:26 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 22 Juillet 2015 à 08:07 #601

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
J'ai eu une terrible crise hier..

toute la journée j'étais en recherche de luxure.. envie d'aller sur internet, envie de regarder les femmes dans la rue..
pour finir dans ma voiture vers 0h00 en direction de Paris.. je m'étais couché 2 heures plutôt, mais ça m'a réveillé.. il me fallait quelques chose pour me calmer ! mais rien chez moi.. ni internet, ni TV.. j'ai fouillé dans la poubelle jaune de mon immeuble dans l'espoir de trouver un magazine. Mais rien.. alors j'ai pris ma voiture.
sur le chemin, je demandais à D. de me rendre la raison.. qu'étais-je entrain de faire ??
puis c'est passé, j'ai fait demi tour et suis rentré.

qu'était-il arrivé pour que je sois dans état ?? je suis sobre depuis plus d'un mois, je n'avais plus besoin de luxure ces dernières semaines. Alors pourquoi ??

en fait j'ai vu ma femme hier matin et le matin d'avant aussi.. cela m'a fait mal.. je n'arrive toujours pas à accepter ce qu'il nous arrive.. notre séparation.. elle me fait de la peine.. la vie est vraiment dure pour elle. De graves problèmes de santé et maintenant un divorce. Je ne l'accepte pas.. Cela m'a mis en détresse émotionnelle. Voilà pourquoi je me suis tourné naturellement et compulsivement vers ma drogue favorite pour me calmer.

mon problème n'est pas la luxure.. il me faut bien sûr arrêter et ne pas en consommer .. mais il me faut surtout travailler sur mes émotions et sur l'acceptation de ma réalité, même si je ne la comprends pas.

Re: C'est reparti ! le 23 Juillet 2015 à 07:36 #602

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
encore en crise hier soir.. B''H je suis toujours "sobre" selon les critères GYE, mais je ne tiens qu'à un fil

j'ai un vis à vis avec mon voisin qui a reçu une amie.. j'ai passé une partie de la soirée à les épier en espérant voir quelque chose de croustillant.. B''H ce n'était qu'une amie, il s'est donc rien passé du tout.
puis je me suis levé dans la nuit et suis retourné dans mon local poubelle histoire de voir s'il n'y avait toujours pas de magazines intéressant.. je suis ensuite passé à ma cave pour vérifier s'il n'y avait pas un cordon pour brancher ma TV.. puis j'ai récupéré les magazines santé de ma future ex épouse que j'avais laissés dans ma boite aux lettres en attendant qu'elle les récupère. je les ai feuilletées et me suis arrêté sur chaque page où il y avait une femme légèrement vêtue.
je me suis ensuite finalement recouché.

ce matin j'ai regardé toutes les femmes que j'ai croisées, je suis passé dans un kiosque à journaux pour voir les pages de garde des magazines..

bref je vais super bien

AU SECOURS !!!
Dernière édition: le 23 Juillet 2015 à 07:38 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 24 Juillet 2015 à 07:54 #604

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
nouvelle crise dans la nuit.

j'ai un peu (beaucoup) bu en fin de soirée.. ensuite j'ai appelé mon ex future ex (.. je sais plus en fait ..) femme. Nous avons discuté un peu en ami.

je me suis réveillé comme d'habitude vers 0h30, j'ai enfilé un short et un tee shirt et je suis parti fouiller les poubelles pour voir si je trouvais un magazine.. je suis passé à ma syna aussi pour voir s'il n'y avait pas un cordon qui pouvait me permettre d'allumer ma TV.

rien trouvé du tout..

puis je me suis recouché.

je me demande combien de temps je vais devoir subir cette crise..
seul Hachem le sait.
Dernière édition: le 24 Juillet 2015 à 07:55 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 29 Juillet 2015 à 08:54 #605

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
après avoir enchaîné plusieurs crises ces derniers jours, j'ai finalement eu une belle chute

pas grave, je garde ma volonté profonde de m'en sortir, mais je sais que le résultat de mes actions n'est pas dans mes mains. J'accepte cette chute, et je demande juste à Hachem la force nécessaire pour me relever dès aujourd'hui.

je vais continuer à faire ce que j'ai à faire.. maintenir les barrières (pas d'internet et de TV chez moi), travailler le programme des 12 étapes, faire mes réunions,.. et surtout continuer à prier.

Je fais mon travail, je sais que D. fera le sien !
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.20 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui