Merci miketechouva et Techouva.
oui le fait d'être seul, me donne la possibilité de faire ce que je veux, où je veux et quand je veux. Donc forcément la luxure tente de négocier ! D'abord un cordon, puis je ne sais quoi, je ne sais où, D. préserve !
Hier je me suis assoupi vers 18h, et comme souvent après avoir dormi, j'ai eu une grosse envie de Luxure. B''H nous avions la réunion téléphonique à 19h, donc je me suis dit je vais attendre au moins la réunion. Ensuite à 20h, j'ai été prié, puis j'ai mangé, puis vers 21h la Luxure est revenue à la charge : "Il n'est pas très tard, tu pourrais aller faire un tour à Paris !"
J'ai dit ok, mais d'abord je vais faire mes actions Tapshik, car sinon cela va nous coûter cher ! même la luxure est d'accord avec ça !
donc j'ai appelé un premier ami (je dois en appeler au moins deux), je lui ai dit : je t'appelle pour accomplir mon action Tapshik pour ensuite aller faire une grosse bêtise. Il m'a dit "mauvaise idée" ! En résumé, nous avons discuté un peu, il m'a aidé à trouver une autre occupation plus saine (pas difficile) pour me changer les idées.
Et voilà, B''H une nouvelle soirée propre gagnée
.
PS : miketechouva, effectivement, il me faut lâcher le ressentiment et tout type de pensées négatives. Nous apprenons cela dans le cadre du programme des 12 étapes.
Pour la décoration, oui merci, il faudrait aussi que je m'occupe à revoir cela pour éviter de repenser à mon couple.. J'ai déjà retiré tous les objets que ma femme avait laissés.