Bienvenue, Invité

SUJET: C'est reparti ! 67010 Vues

Re: C'est reparti ! le 10 Décembre 2015 à 09:22 #632

• Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Gold Boarder
Hello HappiestLife je suis avec toi !
Qu'Hachem t'aide à te relever de cette chute !!

j'ai repassé en revu une partie des messages que j'ai postés ces derniers mois.. c'est incroyable j'ai l'impression de me débattre dans un sable mouvant.. je raconte souvent les mêmes choses, suis confronté aux mêmes difficultés... c'est tout simplement de la folie. Je suis fou :-)

Re: C'est reparti ! le 16 Décembre 2015 à 11:39 #633

• HappiestLife
  • Fresh Boarder
Bonjour tous le monde,
J'ai malheureusement eu une chute hier meme avec la méthode TaPhsic ,mais peut être qu'avec le prix du knass difficile que je dois payer je serai dissuader de recommencer.
Si vous avez des conseils je suis preneur!
En tout cas je suis déterminé a vaincre בס״ד .
J'espere que tout se passe bien pour vous.
Et Bneisrael555 comment vas tu?

Re: C'est reparti ! le 16 Décembre 2015 à 13:42 #634

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
Bonjour à tous, et bonjour HappiestLife

j'ai pour ma part payé par deux fois de très grosses sommes avec cette méthode..
me concernant je pense qu'il aurait plutôt fallu que je me contraigne à faire des choses très difficiles..

je ne peux pas conseiller car je suis moi même englué dans cette boue.

je peux juste partager que je tente de nouvelles choses régulièrement.. voici les actions principales que j'ai faites:

j'ai supprimé tout le matériel (smartphone, TV, internet chez moi)

j'ai travaillé près de deux ans dans le groupe des Sexoliques Anonymes = SA (fraternité issue des Alcooliques Anonymes).
Il y a une antenne française sur Lille. cette fraternité marche très bien dans de très nombreux pays comme le Canada, les UE, et même en Israel (ils sont plus de 300 membres la bas). Je ne suis plus actif pour l'instant dans ce groupe, mais j'ai toujours un parrain sur Jérusalem avec qui je travaille.

j'ai compris avec ce groupe, que je ne pouvais pas me contenter de supprimer les accès à internet et mettre des barrières. Cela m'est indispensable pour me protéger de moi même. Mais il me faut surtout travailler à la racine du problème. Nous apprenons comment chez SA.

Re: C'est reparti ! le 17 Décembre 2015 à 13:49 #635

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
14 jours

c'est peu et beaucoup à la fois..
peu : car cela fait déjà un bout de temps que je poste sur ce forum et je ne suis qu'à 14 jours !
beaucoup: car j'ai innové lors de mes dernières chutes, et sur place je m'étais dit que je ne pourrai plus jamais me libérer de ce que je venais de découvrir. que j'y passerai toutes mes soirées D préserve.

j'ai vécu un véritable enfer il y a quelques jours.. un harcèlement comme j'en ai rarement subi.. ça a duré toute la soirée et une partie de la nuit.
J'ai miraculeusement résisté à la tentation et depuis je vais mieux grâce à D.

mais je sais qu'il y en aura d'autres.

il me faut prévenir les crises et désamorcer toutes les situations qui peuvent devenir très vite explosives.

je dois garder à tout prix ma connexion avec D., ma foi et donc ma sérénité.

rien n'ai acquis. tout ce que j'ai appris intellectuellement est effacé si je fais une nouvelle crise, D préserve.

je dois lâcher prise.. encore lâcher prise et toujours lâcher prise.

ne pas s'affoler, ne pas s'emballer, ne pas s'énerver, ne pas s'agiter, ...

rester tranquille c'est tout.

rester tranquille quand je suis chez moi, rester tranquille que je suis à mon travail, rester tranquille quand je suis avec ma famille, rester tranquille que je suis à la synagogue.

rester tranquille c'est tout.

Re: C'est reparti ! le 20 Décembre 2015 à 17:54 #636

• HappiestLife
  • Fresh Boarder
Bonjour a tous,
Je suis retombe , j'en ai marre j'ai vraiment envie d'arrêter ces horreurs mais j'ai l'impression de ne pas y arriver a chaque fois.

Re: C'est reparti ! le 21 Décembre 2015 à 09:12 #637

• Bneisrael555
  • Gold Boarder
moi aussi

la première étape du programme SA est de reconnaître son impuissance devant la luxure.
on nous demande de ne plus lutter, de "lâcher prise".
la lutte frontale face à cette force invisible est perdue d'avance. aucune chance de le vaincre.
seulement voila, je n'arrive pas à vivre cela.
je n'arrive pas lâcher la luxure.
j'aime ça. la luxure est toute ma vie. je n'ai que ça. tout le reste je m'en fiche.
j'ai depuis peu une certaine volonté d'avoir une vie qui ait du sens. j'aimerais pouvoir me construire. vivre dans la Vérité et plus dans le mensonge.
mais cette volonté est trop faible face la force attractive de la luxure.

je suis impuissant et j'ai besoin d'aide.
c'est tout ce que je peux dire.
voila où j'en suis.

Qu'Hachem vous aide.
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.12 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui