Bneisrael555 écrit:
Sans compter que ça m’a remis dans un état second.. j’ai tourné en rond toute la soirée chez moi et me suis réveiller avec une terrible envie de faire de grosses bêtises.
Je vais dire quelque chose qui va peut être en choquer certains: Pour moi, le pire c'est ça. Ca veut dire, cet état où on est fou d'obsession. Si ça se bornait simplement à la chute, ça aurait pu être supportable.
Combien de fois, je me suis masturbé rapidement sans aucun plaisir seulement pour éviter de me retrouver dans cette situation.
Bien entendu, ce n'était pas une solution.
Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller pour ton problème du PC au boulot. Je suppose que tu as essayé toutes les solutions possibles.
Mais je veux te dire une chose. Pour retrouver la sobriété il faut être prêt à des sacrifices. Si ce qui t'arrête d'installer un filtre ou un logiciel de reporting est la peur d'être découvert, il me semble que tu dois te résoudre à prendre ce risque.
Et même s'il n'y a pas d'autre solution, changer de boulot.
Il faut être convaincu que tout est pire que de rester là-dedans.
Souvent d'ailleurs, quand on prend sincèrement la décision de faire tout mais absolument tout ce qui est nécessaire pour se débarrasser de ça, on se rend compte finalement qu'il y a une solution.
C'est ce que mon expérience m'a montré.