JOUR 36
B''H 5 semaines propres !
je ne dis pas "sobre" car il m'est encore arrivé de voir des choses "soft" sur internet au travail, sans parler de ma voisine !
pas plus tard qu'hier je me suis enivré de vidéos.. suite à je pense à un état de tristesse que je n'ai pas identifié à temps pour le partager. Et je n'ai pas eu non plus la force, le courage ou simplement la volonté d'appeler un copain avant d'aller sur ces vidéos.
B''H ce matin je me sens un peu moins agité, plus serein. J'ai eu ma réunion physique hebdo hier soir qui m'a fait beaucoup de bien. Nous sommes toujours que deux mais comme on dit ce n'est pas la quantité...
Concernant ma voisine, j'ai appelé un copain hier avant de me coucher comme me l'a demandé mon sponsor. Je ne voulais vraiment pas faire cet appel, mais je me suis dis que je devais agir comme un malade le ferait quand son médecin lui prescrit une piqûre.. même s'il n'a pas envie (je déteste les piqûre !!
) le patient doit la faire tout de même s'il veut être soigné. Et cet appel m'a permis de me couché sereinement .. sinon j'aurais passé le début de la nuit devant cette foutue fenêtre. Hé oui ça marche !!
bon j'avoue m'être levé un peu plus tard et avoir guetté un peu..
j'aurais normalement du appeler à ce moment là aussi, mais je ne l'ai pas fait. J'essaierai de faire un peu mieux la prochaine fois, avec l'aide de D. !