Après presque 40 jours de propreté j'ai chuté hier ..
J'étais triste ces derniers jours.. même pendant pourim, alors que je l'ai passé avec mes amis de ma communauté.. je suis triste parce que je ne sais pas ce que je veux vraiment concernant mon couple.. et que je ne supporte plus cette situation avec femme.
de plus après m'être battu pendant des mois avec mon téléphone, mon Ipad, ma télé.. je me retrouve face à une voisine qui me fait un show tous les soirs. Ce show ne que dure 30 secondes maxi mais j'arrive à rien faire d'autre que de rester planter devant cette foutue fenêtre de peur de louper le spectacle ! je me suis dit que cela allait passer que ce n'est pas si intéressant que ça.. mais rien à faire je suis impuissant.
j'ai fait un rêve érotique le soir précédant ma chute et eu une pollution nocturne. Cela a du réveiller quelque chose chez moi. Pourtant je n'ai quasiment gardé aucun souvenir de ce rêve, juste un flash avant de ..
hier soir, je me suis réveillé dans la nuit, et pour une raison que je ne comprends pas je me suis "soulagé".. je n'avais pourtant pas d'envie physique..
Ensuite, hier, je me suis absenté quelques instants durant une réunion au travail.. pour chuter une seconde fois en moins de 24h.. classique !
je me suis engagé au près d'un copain de rester propre pour cette journée..
mais j'avoue que je n'attends que de rentrer chez moi retrouver ma chère voisine !