Bienvenue, Invité

SUJET: C'est reparti ! 67037 Vues

Re: C'est reparti ! le 13 Mars 2014 à 21:24 #180

• David26fr
  • Current streak: 3 days
  • Expert Boarder
C'est super que tu sois arrivé à ces 5 semaines, B'H !

Tu as beaucoup de tests en ce moment... Le fait que tu appelle ton sponsor ou un ami est vraiment important car c'est qui renforce et permet de surmonter les moments difficiles.
Et c'est bien que vous ayez pu tenir les réunions en physique !

Qu'Hachem t'aide à continuer et à surmonter ton épreuve actuelle avec la voisine, et qu'il t'aide à trouver les solutions pour t'en sortir
Dernière édition: le 13 Mars 2014 à 21:25 par David26fr.

Re: C'est reparti ! le 18 Mars 2014 à 20:14 #182

• Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Gold Boarder
Après presque 40 jours de propreté j'ai chuté hier ..

J'étais triste ces derniers jours.. même pendant pourim, alors que je l'ai passé avec mes amis de ma communauté.. je suis triste parce que je ne sais pas ce que je veux vraiment concernant mon couple.. et que je ne supporte plus cette situation avec femme.

de plus après m'être battu pendant des mois avec mon téléphone, mon Ipad, ma télé.. je me retrouve face à une voisine qui me fait un show tous les soirs. Ce show ne que dure 30 secondes maxi mais j'arrive à rien faire d'autre que de rester planter devant cette foutue fenêtre de peur de louper le spectacle ! je me suis dit que cela allait passer que ce n'est pas si intéressant que ça.. mais rien à faire je suis impuissant.

j'ai fait un rêve érotique le soir précédant ma chute et eu une pollution nocturne. Cela a du réveiller quelque chose chez moi. Pourtant je n'ai quasiment gardé aucun souvenir de ce rêve, juste un flash avant de ..

hier soir, je me suis réveillé dans la nuit, et pour une raison que je ne comprends pas je me suis "soulagé".. je n'avais pourtant pas d'envie physique..
Ensuite, hier, je me suis absenté quelques instants durant une réunion au travail.. pour chuter une seconde fois en moins de 24h.. classique !

je me suis engagé au près d'un copain de rester propre pour cette journée..

mais j'avoue que je n'attends que de rentrer chez moi retrouver ma chère voisine !
Dernière édition: le 18 Mars 2014 à 20:26 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 20 Mars 2014 à 15:04 #183

• Techouva
  • Current streak: 6 days
  • Senior Boarder
  • לך אכרע ואכוף ראש וקומה
Douloureuse nouvelle

Pas si intéressant que ça dis-tu? Tu en es sûr? Moi, ça m'a l'air très intéressant!!!
Je pense que le problème est ailleurs. Est-ce que c'est bon pour moi ou mauvais. Vais-je en souffrir ou en profiter. Pour moi la réponse est claire. Ce spectacle me plongerait dans une folie et une obsession insoutenable. Je vais finir par passer à l'acte et je ne resterai qu'avec des regrets, de la honte, de la culpabilité, du dégoût et de la haine de moi...
Après avoir passer x temps à guetter comme un pervers, et avoir observer l'écume aux lèvres... je me sens vide! Nul! Dégoûtant! Je n'ai même pas assouvi mes désirs, je n'ai fait que les accroître!

Alors pourquoi je le fais? Parce que je suis impuissant face à cette pulsion. Parce que je suis incapable de savoir que juste là, je peux voir ne serait-ce qu'un petit bout de... quelque chose!

Que puis-je faire? Fuir!!! Condamner la fenêtre!!! M'imposer de rester hors de chez moi aux horaires du spectacle!!! Inviter quelqu'un à rester avec moi pour que je ne puisse pas aller regarder!!! N'importe quoi pour éviter de tomber. Et après avoir pris toutes ces mesures, prier Hachem pour qu'il m'aide et ma libère de cette obsession.

Behatsla'ha, mon frère!

Re: C'est reparti ! le 21 Mars 2014 à 18:54 #185

• Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Gold Boarder
Merci Techouva pour tes conseils.

Effectivement, ça m’intéresse vraiment !!

Le spectacle a lieu le soir à partir de 22h, en moyenne vers 23h. Hier c'était un peu avant minuit. J'avais pourtant réussi à dormir assez tôt, 22h, mais j'ai été réveillé par une envie irrésistible vers 23h de jeter un œil (la même pulsion qui me réveillait pour aller sur internet..).
Je suis resté planté près d'une heure devant la fenêtre, épuisé.. mais rien à faire.
Il me faut donc passer mes soirée hors de chez moi au moins jusqu'à 23h voire même 23h30...
Mais il me faut aussi me lever tôt car j'ai une "rediffusion" vers 7h ! la même chose mais à l'envers !
Dernière édition: le 21 Mars 2014 à 18:57 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 23 Mars 2014 à 02:23 #187

• Techouva
  • Current streak: 6 days
  • Senior Boarder
  • לך אכרע ואכוף ראש וקומה
Je crois que si tu es vraiment conscient 1) de ton impuissance et 2) de ce que tu risques, tu trouveras une solution pour éviter cette tentation.
Pour moi, tout vaut mieux que de retomber dans la luxure.

Re: C'est reparti ! le 04 Mai 2014 à 06:28 #198

• troisaide
  • Fresh Boarder
Après 86 jours de sobriété , sans rien voir ni agir, à 4 jours du "portail", je suis tombé, et ce, malgré la méthode TAPHSIC. Je me suis rendu à l'évidence que j'ai besoin des réunions des 12 étapes. Je n'ai que 20 ans, mais croyez moi, c'est pas facile de se relever après 86 jours de lutte et une chute.., c'est difficile d'espérer encore après 7 ans de lutte acharnée contre ce que je pensais être une mauvaise habitude mais qui n'est en fait qu'une simple maladie. Il faut que j'en finisse avec ça avant le mariage. De toute façon, il ne sera pas envisageable avant que je me soigne. Je ne comprends pas une chose sans h'v remettre en question quoique ce soit, c'est comment des gens comme nous qui avons commencé à pratiquer cet acte odieux et à regarder tout et n'importe quoi à un âge inconscient, dans des circonstances pour la plupart malencontreuses, par curiosité ou par ignorance, souvent à cause de certains amis qui nous montre même "comment faire", pourrions nous être punis pour ça, punis tel qu'il est dit. Car nous sommes rentrés sans le vouloir (pour moi en tout cas) et avons créé notre propre dépendance sans le vouloir jusqu'au jour ou on comprend qu'il ne faut pas le faire, que c'est grave, etc., mais ce jour là, nous sommes déjà addictifs à notre drogue, nous sommes déjà malades.
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.15 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui