Chalom !
comment vous portez vous ? :-)
moi, B''H ça va !
non pas que je sois très sobre.. j'en suis à 11 jours depuis ma dernière chute, mais je sens que mon état s'améliore jour après jour grâce à D.
j'ai beaucoup souffert ces derniers mois à cause de mes problème de couple.. j'ai vu un post sur le forum anglais qui demandait si notre dépendance affectait la vie du couple.. comme ceux qui ont répondu à ce post, je confirme le mal que cela a fait au mien..
mon couple est brisé depuis 2 ans, nous allons tenter une dernière démarche avant de divorcer D. préserve.
mais j'ai découvert avec ces soucis une autre facette de ma maladie.. ma dépendance affective... j'étais obsédé par mes problèmes de couple et voulais à tout prix récupérer ma femme. je l'ai harcelé en lui envoyant parfois plusieurs dizaines de texto dans la journée. Lui proposant toutes les solutions, lui promettant tout quitte à perdre mon identité et les valeurs auxquelles je crois... je me suis débattu et battu contre Hachem, puisse-t-il me pardonner. Je me souviens Lui avoir dit : "Tu m'as donné ma femme, tu me la reprendras pas, j'ai mon libre arbitre.. je suis près à attendre jusqu'à mes 120 ans, mais je ne lâcherai pas mon couple !!"; Résultat j'ai fini par faire une dépression, rendant impossible mon rétablissement par rapport à la luxure. Mon parrain m'a dit récemment : tu passes tout de temps à t'occuper de ton couple, cela ne permet pas de t'occuper de toi ! Il a raison !!!
depuis plus d'une semaine maintenant, je lâche mes obsessions sur mon couple et laisse D. agir et reprendre le contrôle de ma vie. Car moi je suis impuissant, Il est le seul à savoir ce qui est bon pour moi.
Hé bien, je me sens depuis soulagé d'un poids énorme.
Chabbat Chalom.