C'est extremement motivant de voir que le forum redevient actif.
Merci David pour tous tes posts. Dans ma situation actuelle, ou je ne fais rien pour guérir ma dépendance, ou je suis éloigné du programme, ça me rappelle à la réalité, et me fais réaliser comment cette folie risque de détruire ma vie, encore plus..
Pour moi, une des choses les plus difficiles dans cette lutte, c'est que la dépendance nous persuade que tout le monde ne tourne qu'autour de ça, que les gens ne pensent qu'à ça, et ne font que s'amuser.. De voir ça, sans en profiter nous frustre énormément. Mais la réalité est que les personnes "normales" savent vraiment profiter de leur vie, ils la vivent alors que nous, en essayant de la vivre au maximum, elle passe devant nous sans qu'on puisse attraper une once de bonheur.
Puissions-nous simplement réaliser où la luxure nous mène, simplement réaliser que notre vie ne sera que tristesse et échec si nous continuons à la recherche de fantasmes interminables.
Puissions-nous réaliser que le réel bonheur ne se trouve pas la, pour que nous ayons la force de travailler sur cette folie, à travers les 12 étapes.