Bienvenue, Invité

Rechute après 122 jours de lutte
(0 visualisation(s)) 
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Rechute après 122 jours de lutte 2984 Vues

Rechute après 122 jours de lutte le 02 Janvier 2017 à 23:41 #879

  • azerty2626
  • Current streak: 1 day
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Bonjour,

Cela fait presque 1 an que j'essaie de vraiment lutter contre ce poison et j'ai reussi B"H à résister pendant 122 jours d'affiler et recemment je suis retombé plusieurs fois et j'aimerais savoir si vous avez des conseils à m'apporter pour repartir de l'avant et de reussir à atteindre le parcours des 90 jours à nouveau 

Et un grand merci à guard your eyes et je vous en suis très reconnaissant pour tout ce que vous m'avez apporté 

Re: Rechute après 122 jours de lutte le 03 Janvier 2017 à 17:05 #883

  • Lion King
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 78
  • Karma: 1
Shalom azerty !

122 jours tu es un tsadik ! Etant tombé au bout de 17 jours, je serais mal placé pour te donner des conseils ^^ Je ne sais pas ce qui t'a fait tomber, mais perso c'est le smartphone. Donc conseil qui me sert pour moi le premier : bloquer internet sur le smartphone par tous les moyens !

Re: Rechute après 122 jours de lutte le 03 Janvier 2017 à 18:05 #886

  • azerty2626
  • Current streak: 1 day
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Salut lion king,
Je compatis moi aussi à tes souffrances et je sais très bien ce que cela signifie et j'espère que tu vas reussir à t'en sortir pour devenir un yehoudi kadoch et que ts les gens qui sont ds ce cercle vicieux puissent reussir à s'en sortir
En fait ce n'est pas mon smartphone car B"H celui ci est très bien filtré mais c'est plutot mon ordi qui avait un filtre mais pas assez puissant et surtout le fait d'être seul chez moi :/

Et la vérité c'est que ce qui m'a permis de résister pendant autant de temps (chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant) c'est le fait de lire les mails quotidiens de hizouk et de me renforcer dans mon limoud et dans ma avodat Hachel et arrêter les films qui sont très souvent des éléments déclencheurs. 
Mais le pbm a été je pense la confiance en moi que j'avais acquis et de penser que ce yetser ne pourra plus jamais me vaincre et de negliger cela lorsque j'ai dépassé les 90 jours , il ne faut pas croire que ce yetser nous laissera tranquille même après avoir dépassé les 90 jours de sobriété il faut continuer à prier et avoir confiance en Hachem sans jamais baisser les bras

j'ai confiance en Hachem et j'espère qu'il m'aidera à pouvoir resister plus longtemps 

Re: Rechute après 122 jours de lutte le 05 Janvier 2017 à 22:19 #887

  • clean today
  • Current streak: 636 days
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 21
  • Karma: 1
SALUT AZERTY TU ES EN LIGNE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CHATTER AVEC TOI

Re: Rechute après 122 jours de lutte le 05 Janvier 2017 à 22:20 #888

  • clean today
  • Current streak: 636 days
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 21
  • Karma: 1
ICI

Re: Rechute après 122 jours de lutte le 05 Janvier 2017 à 22:22 #889

  • clean today
  • Current streak: 636 days
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 21
  • Karma: 1
ES TU LA?
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.60 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui