Bon je me suis calme un peu. Concentration sur les 24h, et b"h j'ai passé une bonne journée.
J'hesite si je devrais esperer tenir plus que 10 jours cette fois, ou seulement les 24 prochaines heures.
En contactant shmor enei'kha (gye israel) j'ai obtenu une piste de reunion reelle a cote de chez moi. Et bon je suis presse d'y arriver pour voir de quoi il en retourne.
Ces derniers jours qui ont suivi la premiere chute apres les 10 premiers jours du parcours ont ete assez noirs. Mais en maintenant mon train train du travail, des amis, discussions, et surtout du limoud, la solitude dans cette chute a ete moins longue, moins pesante.
J'ai pense a une image qui me faire sourire, pour decompresser de ce retour a la realite difficile du parcours des 90. Lol, c'est similaire a une pkeila tres attendue qui etait excellente (allusion a des jours propres) .... puis bim! des aigreurs toute une nuit (allusion a la chute)... et suivis de journees de relans du gout de la tant desiree pkeila qui causent en fait tellement d'aigreurs.
En fait un fidele de la pkeila, devrait y rester fidele, quitte a continuer a la savourer en prenant un Spasfon.
Layla tov