Hello
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Garder le positif et la joie c'est vraiment important, même si souvent c'est difficile quand on est attaqué ou stressé, ou que les problèmes s'accumulent... Mais c'est en fait dans ces moments qu'Hachem est proche de nous plus qu'ailleurs.
Mon Rav m'a conseillé récemment de lire le livre "Une Emouna vivante", je lis une page par jour, cela m'aide beaucoup à rester dans le positif. Je ne sais pas si tu le connais...
Je me souviens quand tu me disais que tu voulais tout ou rien dans les filtres, et que je trouvais que c'était un peu extrême
On n'est pas des anges, il faut savoir se laisser du temps pour progresser, commencer petit pour avancer doucement. Mais on est trop impatient !
Je pense que c'est une meilleure stratégie d'y aller progressivement comme tu veux le faire. Quitte à ajuster les filtres au fur et à mesure, en bloquant ou autorisant selon ton expérience.
Cela m'a pris des mois pour trouver un équilibre et le bon réglage dans les filtres, et encore aujourd'hui c'est un domaine où je dois rester vigilant...
Bon courage !
Shabbat Shalo.m